lunes, 4 de abril de 2011

Suede Shorts



Hola de nuevo! Lo primero de todo pediros perdon por haber desaparecido derrepente! Tenia un examen el viernes y he estado estudiando!
Os acordais de estos pantalones? Os los enseñé una vez pero ahora os enseño fotos reales! A mi me encantan...y me apetece un monton ponermelos sin medias!

Bonjour a nouveau! la première chose que je veux faire c'est vous demandez pardon pour avoir disparu! J'avais un examen et j'ai passé toute la semaine à étudier.
Vous vous rappellez ces pantalons? J'ai vous les ai montré un jour mais maintenant je vous vontre des vrais photos! Moi je les adore...je ne vois pas le moment  de les mettre sans collants!

Ciao! Prima di tutto chiedervi scusa per essera sparita! Avevo un esame venerdì e ho passato tutta la settimana a studiare!
Vi ricordate questi pantaloni? Ve li ho fatti vedere una volta ma adesso vi faccio vedere delle foto vere. Vi piaciono da morire! Non vedo l'ora di metterli senza calze!

Hi again! First of all I wanted to apologize for having desapeared! I had an exam on friday and I was studiing hard all week long! 
Do you rebember these shorts? I showed you some weeks ago but now I show you for good. I like them so much! I don't see the time to wear them without socks!











Camisa/ Chemise/ Camicia/ Shirt: Blanco
Shorts: Blanco
Zapatos/ Chaussures/ Scarpe/ Shoes: Blanco
Chaqueta/ Jacket: Zara
Bolso/ Sac/ Borsa/ Bag: Marrakesch

1 comentario:

  1. Me encanta el look. Todo es perfecto!!!

    Besitoss
    Paloma - Très Mode

    ResponderEliminar