lunes, 21 de marzo de 2011

Welcome Spring, welcome colours



Estoy de vuelta...llevo unos dias sin mucha actividad pero vuelvo al 100%! Con el fin de semana que hemos tenido solo apetece color y mas color...y asi empezamos la semana! Para alegrarnos un poco el lunes aunque solo sea de vista!



Je suis à nouveau ici...ces derniers jours j'ai été un peu absente mais je suis retournée au 100%! Ce weekend qui a passé a été un très beau au revoir pour l'hiver...j'espère que cette fois c'est vrai...Et qu'est ce qu'il y a de mieux pour commencer le printemps qu'un peu de couleur? En plus comme ça on met un peur de joie à ce lundi!




Eccomi quà! La settimana scorsa sono stata un pò assente ma sono tornata al 100%! Con il weekend che abbiamo passato quì ho voglia solo di colori colori e altri colori! E per cominciare bene questa settimana un pò di fuxia! Così mettiamo un pò di allegria a questo lunedì!





I'm back! I'm sorry that last week I was missing most of the days but know i'm back for good! We have passed a really sunny weekend and all I wanted was colour and more colour. In prove of that this fuxia top to start a little bit better and in a good mood this monday!


Jeans: Blanco
Cuerpo/ Top: Zara
Blazer: Bershka
Bailarinas/ Shoes: Primark
Bolso/sac/borsa/bag: Indonesia
Collar/pendent/collana/necklace: Indonesia

No hay comentarios:

Publicar un comentario