lunes, 31 de enero de 2011

Flower+black+feathers

Aqui os dejo algunas fotos hechas rapidamente. La falda me la compre hace poco y ya me la he puesto un monton! La verdad es que es todo de rebajas...este año he encontrado bastantes cosas interesantes muy bien de precio. Espero que os guste!
Ici je vous laisse des photos vite faites. La jupe je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et je l'ai déjà utilisé beacoup de fois. Vraiment j'ai tout acheté aux soldes...cette année j'ai trouvé plein de choses intéressantes a très bon prix. J'espère que vous amiez ça!
Vi lascio quà qualche foto fatte velocemente. La gonna l'ho comprata poco tempo fà e già l'ho utilizzata un sacco di volte! Veramente è tutto comprato ai saldi...quest'anno ho trovato delle cose interessanti a buon prezzo. Spero vi piacciano!
Here you have some pictures took without much time. I bought that skirt a few weeks ago and I already wore it a lot of times! Actually everything I'm wearing in this picture was on sale...this year i found quite interesting things and at a good price! I hope you like it! 





                                    
























Zapatos/chaussures/scarpe/shoes: Blanco
Falda/jupe/gonna/skirt: Blanco
Camiseta/t-shirt/maglietta/t-shirt: Zara
Cazadora/veste/giacca/jacket: Diesel
Colgante/pendant/Ciondolo/necklace: Day a Day
Bufanda/écharpe/sciarpa/scarf: Ch de Chamartin
Cinturón/ceinture/cintura/belt: Blanco

No hay comentarios:

Publicar un comentario